On vous annonçait à l’occasion du salon des ETA en décembre notre partenariat avec LEA, une application de gestion de l’entreprise agricole.

Et bien LEA va encore plus loin pour les ETA et crée LEA’Mag, magazine entièrement dédié aux ETA qui se donne pour mission de les informer des produits et des services innovants contribuant à la compétitivité des exploitations tout en relevant le défi agro-environnemental.

Dans ce premier numéro, on y parle de WeFarmUp 😉

Le saviez-vous ?

Grâce à ce partenariat WeFarmUp – LEA, vous pouvez bénéficier d’un mois d’essai gratuit, sans engagement pour tester l’application LEA et déterminer ce qu’elle peut apporter à votre entreprise !

Cette application propose une boite à outil bien fournie pour la gestion de votre ETA :

  • Gestion des ressources humaines : enregistrement des heures, bilan par semaine, par mois, gestion des congés et maladies,
  • Gestion des travaux : planning, historique
  • Gestion des parcelles : cartographie, suivi
  • Gestion du parc matériel : suivi de l’activité et de l’entretien, calcul du coût de revient, suivi des consommations, rappel d’entretien,
  • Gestion des clients : suivi, statistiques et historique
  • Gestion des stocks : phytos, engrais, pièces, carburants,)
  • Une interface de gestion de l’entreprise (Fiches chantier, Lien avec la base de données E-Phy (ZNT, DAR, …), Surveillance des dosages et des mélanges)

Ils utilisent LEA :

Thierry – ETA dans le 61

Le but d’utiliser LEA pour ma gestion d’entreprise et WeFarmUp est de gagner en notoriété, de faire partie d’un réseau.
La location permet de mieux amortir le matériel. WeFarmUp est un concept très intéréssant dans le sens où il permet de diminuer ses charges et coûts de mécanisation.

Fabrice – ETA dans le 28

Pour moi, client LEA, l’intérêt avec WeFarmUp est de pouvoir augmenter ma clientèle et de rencontrer des gens, que je n’aurais pas pas pu rencontrer sans internet. Selon moi, le numérique est l’avenir, et ce même dans le milieu agricole !